Une rentrée en toute tranquillité avec le nouveau site particulier-employeur.fr

Nouveauté de la rentrée pour tous les ménages employeurs : à l’initiative de la FEPEM, le nouveau site particulier-employeur.fr vous permettra de trouver les informations et outils pratiques pour gérer la relation de travail avec un salarié à domicile au quotidien.

Cette plateforme d’accompagnement de la relation d’emploi à domicile et d’information en droit du travail est exclusivement dédiée aux particuliers employeurs et futurs particuliers employeurs.

L’ouverture de ce site répond à notre volonté de simplifier les démarches.  En tant qu’unique organisation représentative de 3,4 millions de particuliers employeurs de France, la FEPEM a acquis au cours de ses 70 ans d’existence une légitimité inégalée dans ce secteur : ce site doit donc être à termes l’interface incontournable vers lequel on se dirige lorsque l’on cherche une information sur la relation d’emploi à domicile.

Afin de promouvoir cette plateforme d’information, qui s’inscrit dans le cadre de la mission d’information et d’accompagnement de la FEPEM, 4 spots publicitaires ont été diffusés à destination des particuliers employeurs qui font le choix responsable et citoyen de déclarer un salarié à domicile ou une assistante maternelle !

Alors, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter… une bonne rentrée !

Auteur: M.B. Levaux

Partager cet article :

Pin It on Pinterest

Shares